mercredi 15 mars 2017

Quand les terroristes kurdes du PKK attaquent les mosquées

Malgré ce qu’essaient de faire croire les sympathisants du PKK, ce mouvement terroriste n’a absolument rien perdu de son caractère marxiste léniniste et il reste donc farouchement l’ennemi de l’Islam. Il avait été vu que les origines du PKK se retrouvaient aussi chez les arméniens dans cet article. Aussi il n’est nullement étonnant que ces terroristes haïssent l’islam et les musulmans en plus de vouloir faire du séparatisme en Turquie.

Ce caractère islamophobe du PKK est moins connu du public puisque les médias européens (qui sont déjà assez bienveillants à leur égard) ne relatent que très peu leurs attaques contre les mosquées. Or c’est une réalité qui prouve que le PKK est islamophobe au point de jeter des cocktails molotovs sur les lieux de culte des musulmans.


Voici donc une liste (non exhaustive) des différentes mosquées dans le monde qui ont été attaquées, dégradées, brûlées voir détruites par les terroristes kurdes du PKK :


DATE : Octobre 2011
LIEU : Hollande, Arnhem
CIBLE : Mosquée turque / Türkiyem Camii
DETAILS : Jets de cocktails molotovs contre les murs de la mosquée, un véhicule appartenant à l’association détruit et des tags de propagande du PKK sur les murs de la mosquée.

DATE : Aout 2015
LIEU : Allemagne, Kornwestheim
CIBLE : Mosquée turque du ATIB
DETAILS : Les vitres des locaux de la mosquée ont été brisées et des tags propagandistes du PKK ont été apposés sur les murs.

DATE : Novembre 2015
LIEU : Allemagne, Cologne
CIBLE : Mosquée turque / Mevlana Camii
DETAILS : Jets de cocktails molotovs par des membres du PKK sur la mosquée.

DATE : Décembre 2015
LIEU : Turquie, Diyarbakir
CIBLE : Mosquée historique / Fatihpasa Camii
DETAILS : La mosquée a été visée délibérément par des membres du PKK et a été brulée. Les pompiers venus éteindre le feu ont été visés par des tireurs du PKK.





DATE : 15 Janvier 2016
LIEU : Allemagne, Feuerbach
CIBLE : Mosquée turque / Yeni Camii
DETAILS : Jets de cocktails molotovs par des membres du PKK, des locaux brûlées dont la bibliothèque, dégâts estimés à 100000 euros.

DATE : 13 Février 2016
LIEU : France, Marignane
CIBLE : Mosquée turque du DITIB
DETAIL : Des membres kurdes du PKK ont attaqué la mosquée et leurs fidèles à l’heure de la prière du vendredi et 4 personnes ont été blessées. Cet incident a causé la fermeture temporaire de la mosquée pour « troubles à l’ordre public » par la faute de ces vandales.

DATE : Mai 2016
LIEU : Turquie / Nusaybin
CIBLE : Mosquée
DETAILS : La mosquée a été ravagée par des terroristes kurdes du PKK. La mosquée a été dans un état tel qu’elle a été inutilisable.



DATE : Jeudi 23 Juin 2016
LIEU : Hollande, Dordrecht
CIBLE : Mosquée turque / Ayasofya Camii
DETAILS : 30 personnes armées proches du mouvement terroriste kurde du PKK ont attaqué la mosquée ce qui a provoqué des dégâts matériels et 4 personnes ont été blessées.

DATE : Aout 2016
LIEU : France, Montélimar
CIBLE : Mosquée turque du DITIB
DETAILS : Des membres kurdes du PKK ont brisé des vitres de la mosquée et ont jeté des cocktails molotovs. Des tags de propagande du PKK ont été apposés sur les murs.

DATE : Aout 2016
LIEU : Turquie / Diyarbakir
CIBLE : L’imam de la mosquée Ulu Camii
DETAILS : 2 sympathisants du PKK ont interpelé l’imam Mehmet Sait Yaz pendant la khoutba du vendredi. Ils l’ont insulté en public et fait la propagande du PKK avant de se faire chasser par les fidèles.

DATE : Aout 2016
LIEU : Québec, Montréal
CIBLE : Mosquée Turque / Yunus Camii
DETAILS : Des tags de propagande du PKK ont été apposés sur les murs et toutes les fenêtres de la mosquée par des terroristes kurdes du PKK.

DATE : Novembre 2016
LIEU : Angleterre, Londres
CIBLE : Mosquée turque du Diyanet
DETAILS : Les vitres de la mosquée ont été brisées et des tags de propagande terroriste ont été apposés sur les murs. 2 personnes ont été tabassées.

DATE : Décembre 2016
LIEU : Allemagne, Quickborn
CIBLE : Mosquée turque / Ali Pasa Camii
DETAILS : Tags de propagande du PKK apposés sur les murs de la mosquée.

DATE : Janvier 2017
LIEU : Allemagne / Bochum
CIBLE : Mosquée turque du DITIB
DETAILS : Des membres kurdes du PKK ont tagué les murs de la mosquée en apposant de la propagande terroriste.

DATE : NC
LIEU : Turquie / Semdinli
CIBLE : Mosquée Celal Özel Camii
DETAILS : Des terroristes du PKK ont attaqué la mosquée au lance-roquette ce qui a provoqué d’importants dégâts à l’intérieur de la mosquée.


En conclusion, comment peut-on alors se dire musulman et soutenir le PKK alors qu'ils sont ouvertement islamophobes et qu'ils attaquent les mosquées alors que ce sont des lieux de culte? Il est alors inévitable que toute sympathie ou bienveillance envers ces terroristes relève en même temps de la complicité du PKK ainsi que de leurs actes barbares contre les mosquées et l'Islam.

Partager