Theodore Reinach, historien juif : « La Kabbale est un poison subtil qui pénètre dans les veines du judaïsme et l’infecte entièrement »
Qu’est ce que la kabbale ? D’où tire-t-elle ses origines ? Quand est ce qu’elle est apparue ? Qui sont ses adeptes ? Quels sont leurs buts ? Tout le monde a sa petite idée sur ces questions mais séparément les unes des autres. Cet article traite de toutes ces questions en une fois et fait de cette manière la relation directe entre les croyances ancestrales et perverties à la situation catastrophique du monde d’aujourd’hui en passant par les symboles et les signes qui permettent de faire la relation. Toutefois il est évident que malgré tout le travail effectué il ne sera toujours pas complet étant donné la complexité du sujet. Toujours est-il qu'il convient de ne pas rester sur ses idées établies en lisant la suite et de remettre en question en permanence ce qu’essaient de nous faire gober les médias qui sont eux même au service de la kabbale.
Les prophètes, les juifs et la kabbale
Quand le prophète Hz. Youssouf (a.s.) (Joseph), disposant alors d’un très haut statut dans l’Egypte Antique, a fait venir ses frères dont Yehouda (Juda) qui l’a jeté dans un puits par jalousie et qui l’a vendu comme esclave tout en disant à son père Yakoub (a.s.) (Jacob) qu’il a été dévoré par des loups, il ne pouvait savoir qu’ils apprendraient ici des sortilèges kabbalistiques et qu’ils pactiseraient avec le diable.
De cette manière, après le décès de Youssouf (a.s.), Yehouda aidé par ses pouvoirs sataniques devient rapidement le leader de Bani Israil (enfants d’Israel) et c’est ainsi qu’ils héritent du nom de yehoudi (juifs) au détriment du nom du prophète Youssouf (a.s.) qui sauva indirectement Bani Israil en obtenant un poste similaire à 1er ministre aux coté du pharaon.
C’est lorsque Yehouda mourût qu’alors son peuple subit les persécutions des pharaons. Et encore une fois Allah’ou Taala leur envoya un nouveau prophète. Hz. Moussa (a.s.) (Moïse) en plus de les sauver, s’efforça à leur faire abandonner leurs croyances déviantes pour plutôt les faire adorer Allah seulement. Mais en vain ! Il a fallu qu’il s’absente de son peuple pour celui-ci s’adonne à nouveau à diverses adorations païennes et kabbalistiques.
- Saint Coran, Sourate 2 Al Baqara
51. Et [rappelez-vous], lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits! Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre qu'Allah).
- Saint Coran, Sourate 20 Ta-Ha
88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dit : "C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié" !
Les 10 Commandements |
Par la suite, quand selon la Torah ils voulurent un roi, leur prophète Samuel leur donna Talout (Saul) comme chef. Saul aurait été avec le temps ivre de son pouvoir et il aurait perdu la considération d’Allah. Hz. Dawud (a.s.) (David) qui était à ses cotés devint alors son successeur lorsque Saul se fit tuer lors d’une guerre contre les Philistins. Par la suite c’est le prophète Hz. Solayman (a.s.) (Salomon) qui héritait du trône.
Les juifs ne reconnaissent pas en Hz. Dawud (a.s.) et en Hz. Solayman (a.s.) la qualité de prophète. Cependant ils n’ont jamais caché leur admiration envers les sciences que Hz. Solayman (a.s.) avait obtenu d’Allah’ou Taala.
- Saint Coran, Sourate 38 Sad
36. Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. 37. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. 38. Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes.
Pour contrôler et assujettir les diables et les djinns, Allah’ou Taala a enseigné à Hz. Solayman (a.s.) l’étoile à six branches qui est une sorte de talisman. Cependant les juifs kabbalistes ont par la suite utilisé cette étoile dans le but d’invoquer les diables et djinns et de faire appel à eux. Quand ils ont construit le temple de Hz. Solayman (a.s.), les djinns ont mis en œuvre leurs techniques secrètes et leur technologie si bien que les juifs s’en sont alors inspiré dans leurs architectures. De cette manière, une partie de ce peuple qui était déjà très proche de la kabbale depuis l’Egypte antique est devenue de plus en plus experte en sciences occultes et ils ont transposé les techniques de sortilèges dans des livres. Hz. Solayman (a.s.) qui ne pouvait accepter de telles dérives sataniques et perverses a recueilli tous ces livres et les a brûlé mais malgré cela, ces techniques de sorcellerie étaient apprises et étaient transmises de génération en génération. Cette décision de faire disparaître ces livres provoqua le courroux des adeptes de la kabbale et ils diffamèrent alors contre Hz. Solayman (a.s.) en l’accusant d’idolâtrer le Moloch, donc le diable.
- Ancien testament, Les Rois chapitre 11
3. Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur. 4. A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. 5. Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. 6. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Éternel, comme David, son père. 7. Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon.
C’est notamment sur ce point donc que le verset défendant l’envoyé d’Allah’ou Taala corrige d’une façon très nette les diffamations à son encontre.
- Saint Coran, Sourate 2 Al-Baqara
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!
On comprend aussi à travers ce verset que les sciences occultes avaient été déjà apprises dans la Babylone par les juifs. Lors de la mort de Hz. Solayman (a.s.), le Royaume d’Israël subit l’invasion de Babylone et Jérusalem avec le temple de Salomon est alors détruite. C’est lorsque les juifs seront alors exilés dans la région de l’Irak que les rabbins kabbalistes s’efforceront à transposer leurs idéologies sataniques sous écrit. C’est ainsi que le Talmud apparaît : un livre qui prône l’inceste, les relations sexuelles hors mariage, l’extorsion, la corruption, le mensonge, le vol et une multitude d’autres pêchés qui sont légitimés sur les non-juifs, un livre qui considère les non-juifs comme des « goyim » inférieurs aux juifs, bons à être leurs esclaves, un livre qui ouvre la voie à mettre en œuvre tous les moyens possibles pour le peuple juif dans le but d’être les maîtres du monde. In fine, ce livre est ni plus ni moins que la révélation du diable et il s’est ancré profondément dans les mœurs de la religion juive si bien que nous en en voyons inéluctablement aujourd’hui les conséquences.
Le Temple de Hz. Solayman (a.s.) est reconstruit lorsque les juifs rentrent de leur exil avec l’aide du roi perse Cyrus II. Vient alors une question primordiale : quelle utilité d’un tel temple alors que Hz. Solayman (a.s.) n’est plus ? Pourquoi alors reconstruire le temple à l’identique avec la même architecture, les mêmes dimensions et les mêmes symboles alors qu’Allah ne leur assujettirai pas de diables d’anges ou de djinns comme il avait été le cas pour Hz. Solayman (a.s.) ? Si l’on se réfère à la Torah, les juifs ont eu jusqu’à l’arrivée de Hz. Isa (a.s.) (Jésus) plusieurs prophètes et tout comme tous les prophètes passés, Hz. Isa (a.s.), s’est efforcé à faire abandonner aux juifs leurs relations avec les sciences occultes et leurs habitudes sataniques et kabbalistiques si bien que les rabbins de l’époque ne supportaient plus ses appels à la vérité. Ils iront alors se plaindre devant Ponce Pilate qui était le gouverneur romain de la province de Judée. Espionné et trahi par un juif dénommé Juda (le même prénom que le frère jaloux de Hz. Youssouf (a.s)), Hz. Isa (a.s.) sera sauvé par Allah qui l’élèvera vers lui et lui substituera un sosie qui sera crucifié à sa place.
Saint Paul |
- Nouveau Testament, Les actes des Apôtres, acte 23
6. Frères, je suis, moi, Pharisien, fils de Pharisiens. C’est pour notre espérance, la résurrection des morts, que je suis mis en jugement.
Dans un autre temps dans la Bible, il est écrit qu’il ne faut pas faire confiance aux pharisiens :
- La Bible, Matthieu 16
6. Jésus leur dit : Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et des sadducéens.
C’est à ce moment donc que Saint Paul développera les dogmes de relations « père-fils », de la Sainte Trinité et du baptême pour mettre en place la religion du christianisme dans les faits, mais qui dans le fond tiendra plus du paganisme et du mithraïsme, croyances des romains qui prend ses origines en Perse. Il est intéressant de noter ici que beaucoup de similitudes existent entre le mithraïsme et le christianisme notamment concernant le lieu de culte ainsi que leur relation au 25 Décembre. Le 25 Décembre est sensé être la date de naissance de Jésus selon le christianisme. Dans le même temps, cette date est aussi la date de naissance de Mithra. De plus, le dimanche est un jour spécial dans les deux parties. Il est le seul jour de messe dans le christianisme où les fidèles sont invités à se recueillir à l’église et il est aussi le jour du soleil que les mithraïstes louaient (notons ici que dimanche en anglais est « Sunday », soit jour du soleil). Etranges coïncidences… Ajoutons à cela que le 25 Décembre correspond aussi à la « fête des lumières » des juifs, Hanoucca, qui est célébré le 25 Kislev selon le calendrier hébraïque. Cette fête a été mise en place après la construction du deuxième temple de Hz. Solayman (r.a.) par les juifs kabbalistes. De plus, la plupart des croyances qui vouent un culte au soleil et au feu comme les yezidis et les zoroastres considèrent le 25 décembre comme une date à part.
Les juifs se rebelleront contre le pouvoir romain après que celui-ci eut édifié des statues idolâtres devant l’entrée de leur temple dans la septième décennie. La répression romaine fut alors sévère et des milliers de juifs furent alors massacrés tandis que le temple une nouvelle fois détruite. Suite à ces événements, les romains prirent alors la décision d’expulser tous les juifs de la région si bien que l’influence juive y fut alors totalement supprimée. De cette manière donc, les juifs forcés à l’exil partirent s’installer dans l’Europe, l’Afrique du nord ainsi qu’en Egypte sans jamais pouvoir y revenir et fonder un Etat jusqu’en 1948.
Les juifs kabbalistes et les francs-maçons
Les liens entre les francs-maçons et les juifs peuvent encore prêter à débat aujourd’hui. Pourtant il est indéniable qu’il existe bel et bien une forte relation entre eux. Ce sont les juifs qui ont enseigné la kabbale aux francs-maçons si bien que les deux ayant la même idéologie, cela revient à dire que le diable parle donc la même langue avec eux.
En 1095, Urbain qui est le pape du christianisme mithraïste déclenche la première croisade en direction de Damas et de Jérusalem et de grands massacres à l’encontre des musulmans s’y dérouleront alors. Les croisés iront s’installer près de la mosquée Al-Aqsa et de la mosquée du Dôme du Rocher. Tout le temps qu’ils passeront labas sera en compagnie de rabbins kabbalistes auprès de qui ils apprendront aussi la kabbale. C’est de cette manière que les graines de l’organisation satanique qu’est la franc-maçonnerie seront semées. Les croisés resteront alors à Jérusalem et s’octroieront la mission de protéger les pèlerins européens. Durant cette période, leurs relations avec les rabbins kabbalistes les pousseront à se rapprocher d’avantage de leur désir de reconstruire le Temple de Hz. Solayman (r.a.) si bien qu’ils prendront alors le nom de « templiers ».
Différentes guerres se dérouleront pour le contrôle des terres saintes contre les musulmans et après de lourdes défaites, comprenant qu’ils ne pourront plus reprendre Jérusalem, les templiers rentrent alors définitivement dans leurs pays tout en préservant leurs enseignements sataniques. De retour en Europe, les templiers habités par la tentation du diable et des relations avec l’occulte montreront un visage tout à fait différent de ce qu’ils étaient lors de la première croisade : des alcooliques avides de pouvoir et d’argent mais aussi des personnages aux pratiques religieuses douteuses.
De plus, le style architectural gothique des églises qui apparaît dans le 12ème siècle est directement issu des templiers qui financèrent qui appliquèrent les enseignements en terme d’architecture kabbalistique qu’ils apprirent auprès des rabbins pervertis à Jérusalem. Ce style gothique est donc indéniablement lié à la kabbale qui, rappelons le avait fait en sorte que la religion appelée le christianisme soit en fait une variante du mithraïsme où l’on retrouve des similitudes édifiantes. Il est d’ailleurs possible de retrouver régulièrement des représentations de Baphomet (nous y reviendront plus bas) et d’autres figures sataniques sur ces églises.
La transition des chevaliers du temple vers la maçonnerie
Avec le temps et les richesses accumulées par les Templiers, les premières formes de franc-maçonnerie voient le jour au 15ème et au 16ème siècle en Ecosse ainsi qu’en Angleterre, pays où ils bénéficiaient d’une certaine bienveillance par les rois de l’époque. Ainsi donc les Templiers qui s’étaient définitivement donnés une mauvaise image dans toute l’Europe ont trouvé un terrain propice en Angleterre et en Ecosse pour se donner une nouvelle façade sous la forme d’une secte satanique qui se dit « humaniste ». Cette façade prend réellement forme en 1717 en Angleterre où la franc-maçonnerie existe officiellement et où il y est mis en place l’organisation de cette secte sous forme de loges partout dans le monde. Cependant, la conversion officielle des templiers en francs-maçons ne coïncide pas avec les premières infiltrations de leurs membres dans les hautes sphères des nations. Les membres de cette secte kabbaliste avaient depuis longtemps déjà œuvré dans ce sens si bien que quand les premières loges apparurent, ils s’étaient déjà fait leurs places dans la politique, le droit, l’industrie, l’enseignement et l’économie et comptaient des membres des plus influents dans ces milieux.
Empire Britannique |
Les Etats-Unis, un pays maçonnique
Les Etats-Unis étant donc un nouveau pays, il devient alors beaucoup plus facile pour les maçons d’organiser ses rouages dans le seul but de s’enrichir toujours plus. Parmi ces rouages se trouve la Réserve Fédérale qui n’est fédérale que par le nom. En réalité cette institution est purement et simplement la création et la possession de banques privées maçonniques qui s’octroient par ce biais le seul et l’unique pouvoir du pays de fabriquer la monnaie. De même, c’est aussi la Réserve Fédérale qui devient la seule voie par laquelle le pays doit s’endetter si elle veut investir, construire, fabriquer… De cette manière, les francs-maçons trouvent là un moyen encore plus sûr de s’enrichir encore d’avantage tout en faisant la main mise sur tout le système économique et financier du pays.
Etant donné que ce système favorise grandement les maçons quand le pays dépense, alors ils mettent tout en œuvre pour que le monde entre en guerre puisque l’armement est la première source de dépense d’un pays. C’est de cette façon alors que les Etats-Unis suivent dès lors la politique du « profit par le chaos ». Le monde n’avait jamais connu de contexte de massacre collectif jusqu’à ce que les juifs maçons obtiennent le pouvoir de l’organiser et c’est ainsi que la première guerre mondiale éclata.
La première guerre mondiale pour libérer la Palestine
Sultan Calife Abdulhamid II |
« Dr Herzl, ne prenez pas de mesures décisives dans cette affaire, car je ne peux pas sacrifier un seul pouce de la terre de Palestine, elle ne m'appartient pas à moi mais à la nation musulmane. Mon peuple l'a conquise et l'a irriguée de son sang. Les juifs peuvent garder leurs millions. Si un jour l’Etat musulman est démembré́, alors vous pourrez avoir la Palestine pour rien, mais tant que je vivrai, je préférerais être coupé en morceaux plutôt que de voir la Palestine détachée de l’État musulman. Je ne peux pas accepter cette dissection de nos corps encore vivants ».
A partir de là, les plans étaient déjà établis. La première guerre mondiale débute enfin alors que dans le même temps Mustafa Kemal Atatürk le dönmeh sabbatéen prend les rennes de l’Empire Ottoman avec le mouvement des Jeunes Turcs (financé par la dynastie Rothschild) en écartant et en emprisonnant le Sultan Calife Abdulhamit II. L’arrivée d’Atatürk et le déclenchement de la guerre permettent ainsi l’expropriation de la Palestine par les juifs kabbalistes et leur désir de reconstruire le Temple de Hz. Solayman (a.s.) renait.
La seconde guerre mondiale pour installer un état juif kabbaliste : Israel
La seconde guerre mondiale n’est que l’achèvement de la première afin d’asseoir définitivement dans les mentalités que Jérusalem reviendra sans contestation possible aux juifs dans la forme, mais surtout aux juifs kabbalistes dans le fond. Dans cet échiquier où les loges maçonniques d’Europe, les Etats-Unis, la Russie (de Staline le sabbatéen), l’Allemagne nazi et les riches familles juives siègent, les massacres de millions de civils dont une partie composée de juifs innocents servent alors de prétexte à la création d’un Etat satanique dénommé Israël au détriment de la population palestinienne musulmane.
Toutes ces guerres, ces invasions, ces colonisations et ces massacres qui sont ordonnés dans la Torah déformée et dans le Talmud ont donc depuis toujours servi de prétexte à faire des kabbalistes les maîtres du monde. La feuille de route pour y parvenir a été réalisée par le diable en personne et ce qui permet d’entrer en contact avec le diable n’est rien d’autre que la kabbale !
Les signes visibles de la kabbale
On sait que les juifs ont acquis les connaissances kabbalistiques de l’Egypte antique. Depuis toujours donc les juifs n’ont jamais pu abandonner la possibilité d’entrer en contact avec le diable et les djinns et de pratiquer des sciences occultes. Les moyens d’y parvenir sont représentés par des signes et des symboles dont la maîtrise a été acquise au fil du temps. Ces codes qui prouvent leurs liens avec l’Egypte Antique et avec le diable sont bien visibles et identifiables aujourd’hui.
Le billet de 1 dollar américain
Là où ces codes sont les plus flagrants est le billet d’un dollar américain sur lequel 15 personnes ont travaillé dans sa conception pendant près de 6 années. On y retrouve presque tous les symboles représentant leurs croyances occultes ainsi que leurs savoirs. L’œil qui se situe en haut de la pyramide est l’œil d’Iblis, mais en réalité il est l’œil du dajjal (antéchrist) ce qui revient au même in fine. Le plus intéressant sur ce point est que notre prophète Mohammad (saw) avait attiré l’attention il y a 1400 ans sur l’œil unique du dajjal que les francs-maçons appellent « grand architecte de l’univers » déposé en haut de la pyramide :
- Selon Anas, le Prophète a dit :
Il n'est pas un prophète qui n'ait mis en garde sa communauté contre le borgne menteur. Certes, il est borgne et votre Seigneur ne l'est pas. Il est écrit entre ses yeux : « Ka, fa, ra. » [il a mécru] [Bukhari et Muslim]
De plus l’Ancien Testament renseigne aussi sur le fait que le dajjal est borgne :
- Ancien Testament, Zacharie, chapitre 11
17. Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l'épée fonde sur son bras et sur son œil droit! Que son bras se dessèche, Et que son œil droit s'éteigne!
Lorsque l’on se penche sur la pyramide on y distingue nettement 13 étages de briques ce qui coïncide avec les 13 étages du Rite d’York qui est un des premiers pratiqués dans la franc-maçonnerie aux Etats-Unis et qui trouve ses origines en Ecosse (on retrouve le nombre 13 dans le paragraphe « Osiris, Isis et les obélisques » plus bas). La pyramide est aussi composée de 72 briques, 72 qui est le nombre exact de djinns qui étaient sous le contrôle du prophète Solayman (a.s.). Sous la pyramide il y est inscrit dans la bannière « Novus Ordo Seclorum » ce qui veut littéralement dire « Nouvel Ordre centenaire » mais qui correspond plus exactement au Nouvel Ordre Mondial que les kabbalistes veulent installer. A la base de la pyramide se trouve MDCCLXXVI qui est un nombre romain ce qui correspond au nombre 1776. Ce nombre représente l’année de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis mais aussi l’année de la fondation de la secte des Illuminati qui est étroitement liée à la Franc-Maçonnerie.
Plusieurs autres signes kabbalistiques sont aussi présents sur ce billet mais celui qui attire le plus l’attention après la pyramide est sans nul doute l’écusson avec l’aigle. On peut y distinguer 13 étoiles qui sont disposées de telle sorte à représenter une étoile à six branches. Ces 13 étoiles désignent les 13 colonies de l’Empire britannique d’Amérique du Nord qui donnèrent naissance aux Etats-Unis, ce qui est encore un moyen de démontrer l’origine de ce pays maçonnique monté de toute pièce.
L’Etoile à 6 branches
L’étoile à six branches fait indubitablement référence à l’étoile de Hz. Solayman (a.s.) (aujourd’hui appelée étoile de David). Il a été dit plus haut que cette étoile a été donnée par Allah à Hz. Solayman (a.s.) pour assujettir les djinns. Cette étoile est en fait la clé d’une science servant soit à faire le bien soit à faire le mal selon l’intention de l’utilisateur. Les musulmans ont cependant depuis toujours utilisé cette étoile non pas pour faire des sortilèges où pour faire du mal, mais dans le but de faire fuir des djinns s’en prenant à des personnes où alors dans le but de s’en protéger en écrivant des douas dans l’étoile. On peut d’ailleurs voir des traces de ces utilisations sur des kaftans ottomans présentés dans le musée de Topkapi à Istanbul en Turquie ou alors notamment sur le pavillon du célèbre corsaire et pacha ottoman Khizir Khayr ad-Dîn Barberousse. Il est donc indéniable que les vrais représentants du prophète Hz. Solayman (a.s.) sont bien les musulmans plutôt que les juifs qui eux ont toujours vu en son étoile à six branches uniquement la possibilité de faire du mal et de la sorcellerie kabbalistique. C’est cette science qui a mené la transition des rabbins kabbalistes jusqu’aux francs-maçons que nous connaissons aujourd’hui.
L’aigle
Le hibou
Le dernier symbole qui mérite d’être analysé est le hibou. Presque invisible sans loupe, il est dissimulé en haut à gauche du chiffre 1. La symbolique du hibou remonte (encore) à l’Egypte antique durant laquelle il représentait l’obscurité et la mort et donc d’une façon, il symbolise le malheur. Encore aujourd’hui, beaucoup considèrent le hibou comme un signe de mauvais augure ce qui est tout simplement l’application de croyances païennes ! Un hadith à ce sujet est explicite :
« Il n’y a pas de mauvais augure sur les objets, il n’y a pas de mauvais augure au mois de Safar, il n’y a pas de mauvais augure dans le chant du hibou » (Muslim, Salam 102)
On retrouve la symbolique du hibou en une déesse dénommée Lilith qui tire ses origines de la mythologie juive remontant à l’époque babylonienne. On peut voir sur l’image qu’elle prend la forme d’une femme dans un corps d’hibou tenant dans ses mains des ankh que les dieux égyptiens utilisaient aussi. Elle se tient sur deux lions accroupis et deux hiboux se trouvent à chaque coté.
Cette vénération qu’accordent les kabbalistes américains au hibou est directement vécue aujourd’hui dans un campus totalement dédié à ces rites babyloniens : le Bohemian Groves. C’est une propriété privée de 11 km2 en Californie où se regroupent les membres du Bohemian Club une fois par an. Politiciens, entrepreneurs, financiers, banquiers, journalistes, généraux… les membres de ce club ultra fermé composent l’élite américaine exclusivement masculine. Le logo du club est un hibou et il a été possible de voir une partie de leurs rites grâce à une infiltration d’un journaliste. Les membres du club reconstituent des cérémonies d’adoration d’une immense statue d’hibou au travers de rituels, prières, célébrations et orgies dignes de ce qui se faisaient 3000 ou 4000 années avant en Mésopotamie.
Selon le journaliste qui aurait infiltré le club, le Bohemian Club serait même le théâtre d’une mise en scène des plus sordides où il y serait pratiqué un simulacre de sacrifice d’enfant sous la forme d’un cercueil contenant une statuette d’enfant mis au bucher !
Toujours en restant dans la symbolique du hibou, on remarque qu’en observant la Maison Blanche en vue de dessus, les routes et les chemins autour du palais forment très nettement le dessin d’un hibou !
Toutes ces preuves tendent donc à montrer que les francs-maçons qui dirigent les Etats-Unis et une grande partie du monde sont étroitement liés aux rites sataniques et kabbalistiques de l’Egypte Antique. Ils n’ont jamais pu abandonner leurs croyances occultes et tirent leur force directement du diable en personne car ils en sont les disciples. Depuis la nuit des temps les juifs n’ont jamais renoncé aux perversions contre lesquelles Allah leur avaient envoyé de nombreux prophètes, prophètes qu’ils ont ignoré pour certains, chassés pour d’autres, et tués pour beaucoup.
Ces signes et symboles présents sur le billet de un dollar révèlent aussi une chose encore plus importante : tout ce travail accordé pour un seul billet n'a rien d'anodin. Aucune monnaie dans le monde n'a été à l'abris d'une soudaine dévalorisation et chaque pays a toujours changé avec le temps ses billets et ses pièces. Tous sauf un : les Etats-Unis. Quoi qu'il arrive et malgré les crises économiques, le dollar a toujours gardé sa place et ce billet n'a jamais été changé. Les francs-maçons savaient donc que tout ce travail sur ce simple billet ne serait pas perdu même des dizaines d'années plus tard. Le système financier mis en place dans le monde par ces mêmes personnes est tellement bien rodé qu'ils ont eu une totale confiance dans leurs travaux de démonstration de leurs pouvoirs sataniques à travers ce billet.
Statuette de la cérémonie des Oscars
Les exemples sont fleuves et inondent dans le monde. Parmi ces exemples il y a celui du célèbre prix de la cérémonie des meilleurs films aux Etats-Unis. Ce prix appelé Oscar est une statuette dorée représentant un homme crane rasé, se tenant debout et tenant dans ses mains une sorte de cane ou épée plantée dans le sol. Il est point par point très similaire à la représentation de Ptah, dieu égyptien créateur de l’univers (cf image).
Baphomet
Baphomet est parmi tous les dieux que vénèrent les satanistes le plus important. Il est tout simplement la représentation du diable selon les kabbalistes. Parmi tous les noms qu’on lui prête, Baphomet est celui que les chevaliers du Temple lui ont attribué lors de leur retour en occident après leurs défaites face aux musulmans. Leurs perversions et leurs déviances vers les sciences occultes des rabbins kabbalistes étaient tellement flagrantes qu’ils durent donner le nom de la divinité à laquelle ils vouaient un culte. Bien que sur ce point Wikipedia mentionne que le nom de Baphomet ait été inventé qu’au 19ème siècle sur les recherches de l’ecclésiastique Eliphas Levi (en réalité grand adepte de la kabbale), il est possible de trouver des preuves que ce nom a été utilisé dès le 11ème siècle si on se réfère à une lettre du croisé Ansèlme de Ribemont :
« Alors que le jour se levait, ils en ont appelé à Baphometh de vive voix alors que nous priions silencieusement Dieu en nos cœurs ; ensuite nous avons attaqué et les avons tous sortis de force hors des enceintes de la ville. »
Baphomet a le corps d’un homme doté de seins de femme, une tête de bouc au regard sombre avec deux grandes cornes, des pattes de bouc et des ailes noires. De même, on aperçoit qu’il dispose d’un pénis en érection représenté par une canne que certains attribuent à la Caducée d’Hermès, une autre sorte de croyance occulte.
D’ailleurs à ce propos, notez l’étrange similitude du caducée des pharmaciens et des médecins avec celui-ci…
Différents caducées dans le domaine de la santé / médecine |
La symbolique du bouc, bélier, chèvre… revient constamment dans d’anciennes croyances païennes et sataniques. Ainsi le dieu vénéré par les Babyloniens est Enki (ou Ea) et a la forme d’un poisson avec une tête de chèvre. Dans la mythologie égyptienne le dieu de la fécondité est un bélier et se nomme Banebdjedet ou encore Le Bélier Seigneur de Mendès. Pan dans la mythologie grecque est le nom du dieu de la nature et est mi-homme mi-bouc.
Le fait que les francs-maçons adorent aujourd’hui Baphomet durant leurs rites sataniques loin des regards ne fait aucun doute. Les quelques reportages polissés sur la maçonnerie dans le PAF et ce qu’on peut voir à travers leurs blogs officiels ou leurs quelques apparitions ne sont que des vitrines. Quand on met bout à bout tout ces éléments, on ne peut que venir à de pareilles conclusions et faire le lien avec in fine avec les rabbins adeptes de la kabbale.
Osiris, Isis et les obélisques
- Sourate 5 Al-Ma-Idah
90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Les obélisques font partie de la palette de monuments kabbalistiques de l’Egypte Antique. Ce sont d’immenses monolithes élevés généralement constitués d’un seul bloc. Ce détail a son importance puisque toujours dans le désir de démontrer leurs grandeurs au monde (sur le dos des esclaves), les pharaons faisaient ériger ces édifices systématiquement de cette manière. Une fouille archéologique a permis la découverte d’un obélisque inachevé à Assouan. Le monolithe était taillé dans la masse au sol par une armée d’esclaves armés de pierres et avec usure ils donnaient forme à l’obélisque pour pouvoir le dégager du sol après environ 6 à 12 mois de durs labeurs.
La symbolique du phallus dans les obélisques et l’importance tout particulier que vouent les francs-maçons pour ces monuments ne sont pas anodins. Pour comprendre ceci il faut savoir tout d’abord que les premiers obélisques ont été érigés en l’honneur d’Osiris. Osiris, Isis, Seth et Nephtys sont les quatre enfants des dieux Nout et Geb. Osiris se marie avec sa sœur Isis et Seth se marie avec sa sœur Nephtys. Il est intéressant à noter ici que les dynasties égyptiennes se calquaient toujours sur ce type de mariage incestueux afin de garder le pouvoir au sein de la famille, pratique qui s’est également répétée dans les monarchies européennes reposant sur le christianisme. Osiris reçoit le trône d’Egypte et son frère fou de jalousie l’enferme en lui tendant un piège et le coupe en 14 morceaux qu’il disperse à travers l’Egypte. Isis part à la recherche des morceaux de son mari et les retrouve hormis un seul qui se trouve être son pénis. Elle assemble les 13 morceaux et, selon la légende réussirait à s’accoupler avec Osiris. Cependant, il manque toujours l’organe reproducteur et lors de cette union c’est le diable qui déposera sa semence en Isis. Osiris meurt finalement et Isis deviens enceinte mais veuve. Elle donnera naissance à Horus.
De cette manière donc, les pharaons égyptiens ont régulièrement dressé des obélisques comme symbole du phallus d’Osiris dans tout le pays. Les francs-maçons s’étant fortement inspirés de cet héritage kabbalistique ont perpétué cette tradition et ont soit repris des obélisques égyptiens pour les installer en Europe, soit construit de nouveaux comme celui de Washington qui mesure 169 mètres et qui est le plus grand du monde.
Le pays qui compte le plus d’obélisques au monde est l’Italie dont la majeure partie se trouve à Rome avec pas moins de 13 obélisques (13, tout comme le nombre de morceaux reconstitués d’Osiris). De même, il se trouve qu’un 14ème obélisque se trouve enfoui près de l’Eglise Saint-Louis-des-Français (qu’ils gardent de coté pour un événement spécial ?). La plupart des édifices datent de l’époque romaine, mais l’histoire dit qu’après qu’ils aient été laissés en délabrement, c’est le Vatican qui aurait ordonné leurs restaurations et leurs dispositions que nous connaissons aujourd’hui. N’est ce pas une preuve supplémentaire apportée au fait que le christianisme connu d’aujourd’hui n’est qu’une perversion infiltrée par la kabbale ?
Isis et le sigle du dollar américain
Revenons-en à Isis. Un signe que le monde entier connaît sans s’en rendre compte est pourtant un élément s’ajoutant aux autres dans le fait que les francs-maçons vouent un culte à Isis. C’est le sigle de la monnaie la plus connue du monde : le dollar. Alors que partout ailleurs les Etats donnent des sigles en relation avec le nom de la monnaie (Fr pour Francs, € pour Euro, ¥ pour le Yen…), le dollar lui est représenté par un S barré d’un trait (ou de deux) et forme le sigle $. Ce sigle est ni plus ni moins que le nom d’Isis transposé sous la forme d’un sigil ! Les sigils ont toujours été utilisés pour condenser des noms sous la forme d’un seul caractère et de cette manière ils leurs étaient conférés des pouvoirs magiques kabbalistiques. In fine, on peut aisément dire que le $ est la signature de la déesse satanique d’Isis !
Les enfants de la veuve
Nous savons aujourd’hui que les francs-maçons ont pour habitude d’utiliser l’expression « les enfants de la veuve » pour se désigner. N’est ce pas Isis qui a perdu son mari Osiris malgré le fait d’avoir pu rassembler ses 13 morceaux (sauf le 14ème) et qui a enfanté Horus en étant veuve ? Horus est à l’origine de l’œil d’Oujdat, autrement dit l’œil qui voit tout dans la maçonnerie et aussi l’œil que nous retrouvons sous forme d’amulette appelé Nazar Boncuk. D’une façon ou d’une autre, il est inévitable de penser à une quelconque ressemblance d’Horus avec le Dajjal (fils du diable, borgne, l’œil…). Si pour le lecteur lambda cette ressemblance est frappante, elle l’est alors tout naturellement pour les francs-maçons aussi puisque qu’ils sont adeptes de la kabbale. Ainsi donc, les francs-maçons se voient aujourd’hui comme les enfants d’Isis et ils considèrent Horus comme l’enfant du diable et lui vouent un respect total.
Les preuves sont flagrantes pour celui qui cherche et qui ne se contente pas de la version officielle dictée par la télévision. Alors pourquoi ces satanistes continuent-ils de régner comme des maîtres sur ce monde sans que personne ne se révolte ? C’est la question que chaque lecteur se poserait sans nul doute une fois arrivé à la fin de cet article.
Pourquoi ? La raison est simple. Depuis le début il est dit que les francs-maçons (qui étaient auparavant les chevaliers du temple, qui eux ont appris la kabbale auprès des rabbins kabbalistes de Jérusalem, qui à leur tour prennent source dans le judaïsme perverti par les enseignements de la mythologie égyptienne) suivent directement la voix de Baphomet (le diable) et qu’ils en sont les alliés. Le diable n’est-il pas expert en tromperie et en mensonges ? Voilà la réponse donc à cette question. Le monde a été trompé et endormi par les adeptes de la kabbale, lentement mais surement.
Avec l’aide du diable envers qui ils vouent un culte, ils ont réussi à s’imposer partout tout en cachant subtilement leurs croyances. Ils ont usé de tous les vices du diable pour arriver à leurs fins. Et aujourd’hui, alors que les preuves sont flagrantes, le monde est comme hypnotisé et il ne veut même pas voir ce qui saute aux yeux tellement les moutons dociles ont peur de perdre leurs biens matériels et ce qui les lient à cette vie de deux jours. D’ailleurs, ce sont aussi ces mêmes biens matériels que les kabbalistes ont fait adoré aux gens afin de les éloigner d’avantage d’Allah. Ces satanistes ont été trompés par Satan qui leur a promis richesses et pouvoirs, et ces mêmes satanistes tirent le maximum de monde vers ces mêmes idéaux. Or Allah de part les nombreux prophètes et révélations, et de part son Saint Coran ordonne de s’écarter du diable et de ne pas s’en faire un allier.
Il est inévitable de penser donc en regardant la situation du monde que contre cette immense perversion de masse de la société et contre les francs-maçons kabbalistes qui les guident, l'Islam est le seul rempart. Une preuve? Il suffit de regarder les sociétés perverties par la kabbale à s'acharner sur l'islam et les musulmans vivant dans leurs propres pays mais aussi à l'autre bout du monde. Leur but? Empêcher un éventuel retour d'un Califat qui unirait à nouveau les musulmans contre eux.